Ramène La Popotte

CuisineAZ et Les Toqués

CuisineAZ et Les Toqués

Qu'est-ce que c'est ? Qui sont-ils ?

Les Toqués regroupe des passionnés de cuisine amateurs, blogueurs, youtubers, instagramer, animateurs de cuisine, des professionnels, bref tout ce qui touche à la cuisine des quatre coins du monde

Chaque jour nous partageons des recettes et sommes les ambassadeurs de la marque.

Voici les valeurs de CuisineAZ comme celles des toqués :

- le partage et la convivialité,

- la transmission du savoir-faire,

- l'échange que l’on soit débutant ou expert,

- permettre aux membres des toqués de faire connaissance de manière virtuelle et peut-être un jour autour d’une grande table.

Et tout cela dans la bonne humeur.

 

Quel est mon rôle au sein de ce groupe

Et bien c'est très simple.

Dans ce groupe, nous échangeons sur des thématiques mais pas que. Il arrive que l'un d'entre nous ait des interrogations et demande l'avis des membres.

Le but est de partager. Partager des idées, ses recettes de blog, ses publications sur CuisineAZ, des liens vers d'autres sites, des articles, etc...

Dominique, social média manager de CuisineAZ, s’occupe de nous accueillir au sein du groupe, nous prodigue des conseils, nous propose de participer à des projets, des défis, propose des discussions et des thématiques.

Une communauté en pleine expansion qui ne demande qu'à intégrer de nouvelles personnes motivées afin de faire de ce groupe la plus grande communauté culinaire virtuelle !

Nous sommes récompensés en ayant nos recettes publiées sur la page Facebook de CuisineAZ mais également dans les newsletters envoyées quotidiennement aux abonnés.

 

Si cela vous intéresse de nous rejoindre, il suffit de déposer une première recette sur le site http://www.cuisineaz.com.

N'hésitez pas à me dire si vous le faites afin que je prévienne les personnes en charge pour que l'on puisse vous recontacter.

Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos questions à l'aide du formulaire !

Partager c'est aimer

© 2017 RamèneLaPopotte